BEM Tennis : site officiel du club de tennis de Talence - clubeo

Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo

2 juillet 2013 - 19:00

Le week-end des 29 et 30 juin 2013 s'est déroulé le 2ème rassemblement des staffs des sites footeo et clubeo, à La Vraie-Croix dans le Morbihan.

A l'initiative d'Alain TOUZE, staff du site footeo de l'AS Saint Eloi La Vraie-Croix, un rassemblement des staffs footeo et clubeo s'est tenu ce week-end, en présence de l'équipe footeo et clubeo qui est venue rencontrer les staffs de la communauté.

La rencontre a été très enrichissante et a permis un échange entre la communauté et l'équipe footeo et clubeo. Une présentation complète des plateformes footeo et clubeo ainsi qu'un point sur les nombreux projets et nouveautés en cours ou à venir a été fait aux staffs.

Petite photo de groupe des staffs et des membres de l'équipe footeo et clubeo présents.

Ce rassemblement a permis d'échanger, de débattre et d'informer les staffs présents. De vraies belles rencontres appréciées de tous et un rassemblement qui sera bien sûr renouvelé l'année prochaine.

Organisé à La Vraie-Croix depuis 2 ans, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez participer à l'organisation ou même accueillir cet évènement l'année prochaine.

Un grand merci au club de l'As Saint Eloi La Vraie-Croix et à Alain TOUZE pour leur accueil et la remarquable organisation de ce week-end.

Plus d'informations sur ce rassemblement sont disponible sur le blog de footeo.

L'équipe footeo et clubeo.